La Guilde Colère*Astrale Index du Forum

La Guilde Colère*Astrale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explication et condition pour devenir chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Colère*Astrale Index du Forum -> Colereux POwaaa (partie privée) -> projets et informations de guilde -> Election des chefs de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovraan
Administrateur

niveau: 70

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Explication et condition pour devenir chef Répondre en citant

Afin de garder un équilibre dans la guilde et éviter un débordement de chef ds le tps,

les fondateurs de la guilde ont décidés de mettre en place un système de rotation et d'élection de chefs pour une période de 2 mois.

cela permettra de voir les capacités de chacun et de donner une chance a tous

* la motivation sera prise en compte ( éviter le remarque " moi je veux être chef et blablabla" car cela n'influencera en rien bien au contraire.

* votre investissement en guilde et en banque de guilde sera observé, votre capacité en instance et a monter des groupes afin de faire bouger les choses.

toutes personnes pourra être réélis,

merci de votre écoute

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woumi
Administrateur

Masculin
niveau: 16

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Explication et condition pour devenir chef Répondre en citant

Je précise que ce système est présent pour permettre une équité et la Tyrannie... Mais vous devrez un respect égal aux fondateurs tous comme au chefs et ne pas les discréditer parce-que "Mwa n'a pa n'été n'élu gnagnagna"

Tous abus sera sanctionné 

Lovraan
Administrateur

niveau: 70

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Explication et condition pour devenir chef Répondre en citant

d'ailleurs je rappel que 2 chefs vont être élus ce mois ci

je rappel actuellement que depuis Février sont en place comme chefs :

- mikewarde
- darkgost
- elfike
- alderan

les prochains élus sont d'or et déjà désigné :

- pijul
- emily
- pagnais
*sauf si absente* une autre personne sera désigné après discution des fondateurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Explication et condition pour devenir chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Colère*Astrale Index du Forum -> Colereux POwaaa (partie privée) -> projets et informations de guilde -> Election des chefs de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange