La Guilde Colère*Astrale Index du Forum

La Guilde Colère*Astrale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décoration du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Colère*Astrale Index du Forum -> divers -> proposition d'amélioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woumi
Administrateur

Masculin
niveau: 16

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Décoration du Forum Répondre en citant

Bonjour... 

Ici vous pourrez poster vos idées pour décorer le forum (image ou templates, pour les pros) histoire de le rendre plus beau....

Evidemment je m'inscris pour les réaliser.... Ceux qui veulent aussi faire partie de cette aventure auront juste a me Mp pour que je les ajoute à la liste.

Je suis aussi dispo pour la création d'avatar. Je vous invite d'ailleurs à une Harmonisation des formats pour éviter les déformations génant la lecture des posts

Liste des décorateurs:
-Woumi

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamindel

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
niveau: 70

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Décoration du Forum Répondre en citant

Woumi je t'invites si tu le souhaites à venir découvrir le forum dela Croisée des horizons qui est également en construction... Tu pourras alosr avoir des réponses à certaines de tes questions (rajout d'icones, onglets et autre^^)...

Voici l'adresse : http://la-croisee-des-horizons.xooit.fr/index.php

Bises

Après Diam's d'la Boulette, voici Kam's d'la fléchette !

Woumi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Décoration du Forum Répondre en citant

Pas trop mal Smile

Mais j'agis sous la commande pas de mon propre chef. Il faut que plusieurs membres différents me donne leur idées et nottament Lovraan ^^

Kamindel

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:13 (2010)    Sujet du message: Décoration du Forum Répondre en citant

Ahlala ce Lovraan alors, toujours a fourré son c** là où il faut pas ... mdr ^^

Sinon, chez nous le captain a effectivement un droit de regard et de création mais il s'agit bien de qq1 d'autres qui se charge de l'intégralité du forum.... (unpeu comme toi mais en plus libre)

LIBERER WOUMIiiiiiiiiiiiiii et LAISSE LE AGIR... ==>>> je sais que je dépasse les bornes des limites fixées par Maurice alias Lovraan !!

Voilà c'était tout mais tout cela reste tout bonnement et simplement de l'humour mes chers confrères de la CA (comme le magasin de fringues ou comme le Chiffre d'Affaire xD)...

++

Woumi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Décoration du Forum Répondre en citant

Lovraan (Maumau ? ) me laisse libre de mes choix mais je préfère agir sous une bannière qui regroupe tous les intéressés (ce qui ce résumé à 5 Rolling Eyes   j'ai bien fait de revenir ma propagande va commencer!!!)

Lovraan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:34 (2010)    Sujet du message: Décoration du Forum Répondre en citant

^^ woumi est libre d'action et il le sais et en cas de désaccord nous discutons toujours ac diplomatie ainsi et cela depuis 3 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Décoration du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Colère*Astrale Index du Forum -> divers -> proposition d'amélioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange