La Guilde Colère*Astrale Index du Forum

La Guilde Colère*Astrale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classe Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Colère*Astrale Index du Forum -> La Guilde Colere Astrale -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovraan
Administrateur

niveau: 70

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Classe Chasseur Répondre en citant

bienvenue aux Chasseurs   

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alderan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: Classe Chasseur Répondre en citant

Salut Salut! Very Happy

Voici donc votre fidèle chasseur, Alderan!

J'habite dans le sud de la France, j'ai 20 ans, et je joue depuis environ 1 ans et demi à WoW. Je suis à la Colère Astrale depuis 9 mois.
Alderan est mon premier personnage 70

Je reste à votre service en jeu! Okay

Bisous à tous!

(P.S.: Petite présentation plus RP à venir!)

MSN Skype
Lovraan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: Classe Chasseur Répondre en citant

bienvenue mon chou ^^  et merci pour ta présentation Mr. Green

Alderan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:13 (2010)    Sujet du message: Présentation RP d'Alderan Répondre en citant