La Guilde Colère*Astrale Index du Forum

La Guilde Colère*Astrale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classe Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Colère*Astrale Index du Forum -> La Guilde Colere Astrale -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovraan
Administrateur

niveau: 70

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Classe Chasseur Répondre en citant

bienvenue aux Chasseurs   

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alderan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: Classe Chasseur Répondre en citant

Salut Salut! Very Happy

Voici donc votre fidèle chasseur, Alderan!

J'habite dans le sud de la France, j'ai 20 ans, et je joue depuis environ 1 ans et demi à WoW. Je suis à la Colère Astrale depuis 9 mois.
Alderan est mon premier personnage 70

Je reste à votre service en jeu! Okay

Bisous à tous!

(P.S.: Petite présentation plus RP à venir!)

MSN Skype
Lovraan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: Classe Chasseur Répondre en citant

bienvenue mon chou ^^  et merci pour ta présentation Mr. Green

Alderan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:13 (2010)    Sujet du message: Présentation RP d'Alderan Répondre en citant

Fils de Mars, Alderan fut élevé, comme tous ses pairs, à l'Ile de Haut Soleil. Un jour qu'il s'y promenait, il fut attaqué par un groupe de déshérités. C'est alors qu'il fut trouvé et adopté par une matriarche Preste-Patte, une espèce de fauve locale. Il passa de longs mois en sa compagnie, elle fut la mère qu'il n'eu jamais connu. Il acquit, à son contact, une grande agilité ainsi qu'un belle force physique. Un jour qu'il chassait, Alderan surpris une guerrière, Sallina, au dessus du cadavre de la mère Preste-Patte à qui il devait tant! La rage au poing, il tenta de venger la vieille féline, mais la belle Sallina fut la plus rapide, et Alderan finit par s'allonger sur le sol, endormi par une flèche tranquillisante...
     A son réveil, Le jeune garçon reconnu l'endroit ou il vécu sa jeunesse, l'Ile de Haut Soleil. Il reconnu également le doux visage de Sallina, elle lui expliqua que la vieille Preste-Patte à qui il devait tant, était mourante, qu'en la tuant, elle lui avait finalement rendu service. Elle lui expliqua également, que c'était son rôle en tant que chasseresse. Alderan fut alors surpris de trouver autant de noblesse chez ces guerriers, habituellement rejetés par le peuple des elfes de sang. Il su alors qu'il suivrait la voie de Sallina, alors la belle chasseresse fut son mentor, il apprit le tir à l'arc, l'art d'ensorceler ses traits, d'agir comme certains animaux pour en tirer des bénéfices...

Un jour, Sallina confia à Alderan, une mission qui consistait à aller approvisionner le village de Tranquilien. Dès lors, il se mit en chemin... Après quelques heures de marche, il décida de s'arrêter quelques instant au bord de ce qu'il croyait être une rivière.
Il s'approcha, puis fut effaré en se rendant compte que ce qu'il avait aperçu au loin n'était pas le lit d'une rivière, mais une balafre maléfique qui défigurait le paysage et était remplie de démons et morts vivants en tout genre [A poursuivre]

Voilà pour les premières lignes de la présentation, la suite viendra au fur et à mesure, en fonction de mon temps et de mon inspiration

MSN Skype
darkstriker

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
niveau: 18

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Classe Chasseur Répondre en citant

pas mal ton histoire mon chou vivement la suite ^^

Kamindel

Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: Classe Chasseur Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est Kamindel la sulfureuse chasseresse de la Croisée des Horizons. Je passes simplement vous dire un petit coucou afin de voir à quoi ressemble votre forum mais également pour me tenir au courant des organisations de la Colère Astrale !!!...

Voilà chose faite... J'espère avoir un bisou de Lovraan moi aussi (en rappel des nombreuses nuits passées ensemble ^^)

Je pourrais détailler un Background comme Aldéran afin d'encourager ce genre d'initiative dont je suis particulièrement fan !!...

Bon courage à Woumi pour la gestion du forum (en espérant que ce dernier soit réellement activé et actif^^)...

Bisous à vous et au plaisir sur le jeu !

Kam's

Woumi
Administrateur

Masculin
niveau: 16

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Classe Chasseur Répondre en citant

Popop! bienvenue déja aux chassous Smile

Mais j'aimerais que vous fassiez vos RP dans une autre section de la présentation car sinon on va plus vraiment s'y retrouver ^^
Merci ^^

Lovraan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Classe Chasseur Répondre en citant

kami <3 je t'aime ^^ et nos nuits me manque Wink quand tu veux ou tu veux !  Mr. Green

Bigseb

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
niveau: lequel

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Classe Chasseur Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy
Je suis Bigseb le chasseur bourrin qui n' hésite pas à foncer dans le tas (même pas peur) Evil or Very Mad
Je suis toujours là quant on à besoin d'aide même si je suis un noob dans l' ame lolll
je débute sur WoW ( faut bien commencer ) lollll
ça fait au moins 40 lvl que je suis dans la Guilde Colère Astrale et j' y suis très bien
il y a toujours quelqu'un qui est là pour nous aider ou nous conseiller :  BRAVO!!!!! Razz

Sinon dans la vie je suis SEB je vis en Seine et Marne , j' ai 31 ans mais je ne suis pas le patriache de la Guilde ( Hein EBY   Mort de Rire )

A BIENTOT et BON PX

réyoné

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Classe Chasseur Répondre en citant

Mad  mouais Exclamation   Exclamation  bienvenue quand meme collegueuh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Classe Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Colère*Astrale Index du Forum -> La Guilde Colere Astrale -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange