La Guilde Colère*Astrale Index du Forum

La Guilde Colère*Astrale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classe Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Colère*Astrale Index du Forum -> La Guilde Colere Astrale -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lovraan
Administrateur

niveau: 70

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Classe Démoniste Répondre en citant

bienvenue aux démonistes   

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weiss
élus de khorn

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
niveau: 54

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: Classe Démoniste Répondre en citant

Je me nomme Cedrine mais vous me connaissais sous le surnom de "Geya" La véritable leadeuse des Khorn Warrior

Lovraan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:40 (2009)    Sujet du message: Classe Démoniste Répondre en citant

bienvenue sur le fofo miss ^^ 

Karlow

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
niveau: 24

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: Ma présentation !!! Répondre en citant

Salut a tous je me presente enfin Je suis donc Karlow de classe demoniste elfe de sang lvl 24. Non sociable pour les A2 Car la vie ma rendu haineux du faite de la perte de ma famille entière a cause de ces êtres hideux de l'A2 qui mon tout volé je suis la uniquement pour me venger sans retenue aucune. En tant que chef de la guilde vous pourez bien sur me demander tout ce que vous voudrez surtout pour buter du A2 Mouhahahaha.

La guile Khorn Warrior ma acceuilli a bras ouvert et remplacer ma famille perdu dont je serais fidel à vie car meme la mort ne me separera pas de vous.

En réel je suis : Franck 26 ans alsace comme mes deux pote dark et lolo mais d'origine italiene voila c'est a peu pres tout ^^ A bientot qui sais...

Lovraan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:30 (2009)    Sujet du message: Classe Démoniste Répondre en citant

bienvenue mon chou <3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Classe Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Colère*Astrale Index du Forum -> La Guilde Colere Astrale -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange